DWV#1 : Découvertes web et vidéos (le gratin d’internet)

GIFBANDE

Enfin une première rubrique (qui s’annonce être régulière, parce que j’ai mis un #1, oui il m’en faut peu) sur le blog *youpi* ! Les découvertes webs/vidéos, tout est dans le titre alors on va pas s’attarder dessus : c’est partit mon kiwi !

On commence par un Tumblr, avec un artiste illusionniste créateur de gifs (ça envoie comme description) : http://sheepfilms.tumblr.com/, attention : c’est très hypnotisant, car oui j’arrive à rester 3 minutes à regarder le même gif en boucle, en terme de mongolitude on est haut (mais ça ce comprend, y en a pleins c’est des boucles infini alors voilà… et puis je sure que vous faites la même chose).

Comment ne pas parler de ce merveilleux Tumblr? http://cashcats.biz/, je pouvais pas ne pas vous le montrer y a des chats, de la money, que demande le peuple ? Manque plus que des bitchs sur des grosses voitures ! Je pense qu’on est pas mal niveau cliques, on remarquera aussi les appels de détresses dans les yeux de certains chats du genre « mon maître m’a obligé à me mettre dans un lavabo avec des liasses qui puent. SOS ».

On passe maintenant à un blog tout mignon, tout jolie, qui t’apprends à faire des DIY nerdy : http://otakucrafts.blogspot.fr/ ! C’est un blog anglophone, sorry, mais pour les plus nuls en anglais, sachez que c’est très bien expliqué, avec pleins d’images étape par étape, et franchement c’est top ! Même si vous n’êtes pas doué en travaux manuels, il existe des « Easy Crafs » très abordable. Perso je suis archi fan du dragon Haku dans le voyage de Chihiro (mais je sais pas où l’accrocher alors bon) !

Et pour finir ce premier DWV : place à la vidéo avec une chaîne que j’ai découverte y a pas longtemps : zefrank1, qui t’apprends pleins de trucs sur pleins de choses (merci bien pour la description), non plus sérieusement il t’apprend des infos surprenantes sur de nombreux animaux, et d’autres vidéos sur divers sujets. C’est en anglais, encore je sais, la prochaine fois j’essayerais au moins de voir si c’est traduit, comme ça pas de jaloux. Je vous laisse donc avec cette magnifique vidéo d’un petit ours en peluche qui se fait opérer :

Ce premier numéro des découvertes web/vidéos s’achèvent, j’espère que ça vous plait et vous avez hâte de voir les prochains !  Je pense que j’imposerais un thème général sur chaque numéro pour la suite, afin que ça fasse un peu moins bordélique et qu’on s’y retrouve un peu mieux 🙂 ! Sur ce, amusez vous bien avec cette petite sélection, en attendant, je vais aller prendre en photo des poussins sur des lingots d’or (#OnVeutDesCliques&DesPutes).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s