À propos

Après à certains temps à vagabonder sur le web sans trop savoir ce que j’y faisais, je me décide enfin à (ré)ouvrir mon propre blog. Je vous embêterais pas trop, enfin je crois é_é !

Juste une petite envie de remettre ça, histoire de raconter mes états d’âmes et mes petites péripéties, parce que j’avais un blog, mais ça c’était avant, puis ça m’a un peu manquée.

Je pars vraiment de nulle part, alors je me dis qu’au pire des cas ces articles ne seront lu que par une mini mini mini poignée de gens, voir même par peut-être par personne \o/ ! Mais ça me fait plaisir de pouvoir réécrire des bêtises quelques part alors comme on dit “YOLO” (je pense que ça va être la devise officiel de ce site) ! Et puis si ça se trouve, il n’y aura qu’une personne qui les lira, et qui trouvera ça cool, voir même intéressant (mais bon là faut pas pousser mémé dans les orties) et cette personne ça sera peut être toi, qui sait?

Alors pour toi, cette gentille personne qui prend le temps de lire ce « à propos », j’essayerais de t’écrire des articles et de te donner envie de lire tout les suivants (grosse pression t’as vu…) !

Je te souhaite donc la bienvenue et on se retrouve très bientôt pour le début de cette bébé aventure entre toi, moi et le paté.

tumblr_ml89nlTJzY1rmopklo1_500

Sinon, Pomelousse ça vient de Pomelo et de Pamplemousse et selon wikipédia : ce sont des noms vernaculaires ambigus qui désignent en français deux types de fruits dont les noms peuvent être confondus et qui proviennent de deux espèces différentes du genre Citrus.

Un jour je conquerrais le monde, mais pour l’instant j’ai la flemme. J’enverrais du jus de pamplemousse sur les yeux de tout le monde, puis je m’envolerais dans les airs en criant : « une fois de plus la team rocket s’en va vers d’autres cieux », sauf que je serais toute seule, avec un pamplemousse.


J’utilise quelques réseaux sociaux, juste pour espionner le monde sans grand intérêt, donc inutile de les partager (à savoir que je n’ai ni facebook, ni twitter). On peut me retrouver à la limite sur Tumblr : http://noixdepecan.tumblr.com/ (là où je trouve mes gifs). Pour tout contact, ça ce passe sur le blog, (ou par mail : pomelosse@gmail.com).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s